Publicité

Météo Algérie Plusieurs régions menacées par des vents violents ce mardi 26 avril

AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie Plusieurs régions menacées par des vents violents ce mardi 26...

Aujourd’hui mardi 26 avril 2022, Les services météorologiques ont annoncé que des vents violents s’abattront en rafales dans certaines wilayas du pays, tout au long de la journée. Ci dessous la liste de ces régions. 

Les services météo en Algérie prévoient que des perturbations météorologiques ( vents violents ), domineront certaines régions du pays. Notons que, les prévisions météorologiques indiquent que la vitesse des rafales en question pourrait dépasser les 50 km/h. De plus, les vents violents transportant du sable rendent la visibilité très mauvaise. La validité de ces intempéries s’étend tout au long de la journée de ce mardi 26 avril. Soit à partir de 09 h 00 et persistera jusqu’à 21 h 00 de la même journée.

Selon le bulletin spécial émis par l’Office National de la Météorologie (ONM) l’alerte en question stipule que ces perturbations toucheront principalement les régions du Sud du pays. Pour les localités concernées, le BMS énumère cinq (05) régions. À savoir, Ouargla, El Oued, Ghardaïa, Touggourt, El Meniaa ainsi qu’El M’Ghair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici