Météo Algérie : la baisse de température ce 31 octobre

Météo Algérie a annoncé depuis hier une baisse des températures. Or que le mois d’octobre aurait été particulièrement chaud, principalement au nord du pays, avec des vagues de chaleur qui ont marqué le mois. Quelles sont les températures attendues ce lundi 31 octobre 2022 ? Les détails à travers cette édition de lundi 31 octobre 2022.

L’Algérie sera un peu à l’abri des températures élevées. En effet, l’Office National de Météorologie (ONM) a annoncé que les températures viennent à la baisse. Et ce,  en restant au-dessus des moyennes de saison dans les régions côtière et intérieure du pays.

Quelles températures pour ce lundi 31 octobre ?

Les températures moyennes attendues aujourd’hui affichent une baisse significative et oscilleront entre 23 et 29 °C sur les régions côtières, entre 22 et 32 °C sur les régions intérieures du pays et entre 25 et 34 °C sur les régions Sahariennes.

Par ailleurs, selon les prévisions, l’ONM prévoit du brouillard durant cette matinée, puis un ciel dégagé à partiellement nuageux sur tout le pays. Rappelons que l’ONM n’a émis aucun bulletin d’alerte météo pour ce lundi 31 octobre 2022, dernier jour du mois.

Lire aussi :  Découvrez la Bonne nouvelle dans le secteur automobile en Algérie avec Hyundai

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here