Météo Algérie : baisse des températures ce 15 septembre

Aujourd’hui jeudi 15 septembre 2022, selon les prévisions de météo Algérie plusieurs régions côtiers du pays ainsi que certaines wilayas de l’Est de l’Algérie connaitront une baisse des températures. Découvrez les régions concernées par ce bulletin météo.

Au niveau des  régions Ouest du pays, le ciel sera partiellement voilé devenant passagèrement nuageux durant l’après-midi Quant aux régions du centre, on notera un ciel souvent voilé avec développements de foyers orageux. A l’Est du pays le ciel sera souvent voilé avec développements de foyers orageux à partir de l’après-midi, engendrant quelques averses de pluie par endroits. Pour finir signalons que les  régions Sahariennes, sur l’extrême-sud le ciel sera partiellement voilé avec développements orageux et dégagé à partiellement voilé sur les autres régions.

Voici les températures pour ce jeudi 15 septembre 

Le mercure affichera des températures qui repartent à la baisse. Les maximales prévues par l’ONM pour cette même journée seront comprises entre 28 et 33 degrés Celsius sur les zones côtières;  entre 27 et 39 degrés Celsius dans les régions intérieures de pays ; et pour finir, de 35 à 45 degrés dans les wilayas du sud.

Lire aussi :  Amicaux : Découvrez les possibles adversaires de l'Algérie en novembre

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL