Incroyable mais vrai selon plusieurs sources , l’Arabie Saoudite pourrait permettre à l’Argentin Lionel Messi d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. Plus de précisions à travers cette édition.
Il est certes vrai que les dirigeants PSG assurent que les discussions autour de la prolongation de Messi chez les Rouge et Bleu se poursuit, et ce malgré l’affaire de son escapade en Arabie Saoudite, Cependant, avec l’évolution du dossiers, l’aventure de Messi avec le PSG prendra fin au soir de la 38e journée de Ligue 1.
Signalons que trois clubs sont en lice pour l’accueillir. donc le FC Barcelone. Notons que le président du Barça, a assuré que le club catalan « ferait tout son possible » pour que Messi soit de nouveau au Barça mais, il faut noter que les difficultés économiques font également face. A cet effet, à en croire de nombreux observateur l’Arabie Saoudite est d’ailleurs toujours la mieux placée pour accueillir Lionel Messi. Et oui les dirigeants saoudiens auraient un rêve bien précis en tête: voir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluer ensemble à Al-Nassr. sans doute que les prochains jours nous donneront plus de détails sur l’évolution de ce dossier.