Décidément le Milan AC ne se décourage pas dans le dossier Hakim Ziyech. Très fortement sollicité cet été, le marocain est toujours dans le viseur des champions d’Italie en titre.
Selon le média italien TMW, les dirigeants du club Lombard vont revenir à la charge pour l’international marocain suite à un premier refus des Blues de Chelsea alors que les italiens le voulait en prêt lors du mercato estivale.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club entraîné par Graham Potter, Ziyech avait également pris contact avec son ancien club en l’occurrence les néerlandais de l’Ajax Amsterdam. Mais apparement le virevoltant ailier de 29 n’était pas chaud à l’idée d’effectuer son retour. Pour rappel, le joueur n’a pas connu beaucoup de temps de jeu depuis le début de cet exercice 2022/2023 car il n’a disputé jusqu’ici que 170 minutes.
Cependant, il vient d’être rappelé par le nouveau sélectionneur marocain après des embrouilles avec l’ancien coach Vahid Halilhodzic pour les dates FIFA de ce mois de septembre.