Entraîneur de Chelsea : Zidane sur la short-liste des blues

Suite au limogeage de son entraîneur, Chelsea aurait coché le nom de Zinedine Zidane pour le remplacer. En effet, le Thomas Tuchel a été démis de ses fonctions ce mercredi 07 septembre. 

Annoncé au Paris Saint Germain la saison dernière, Zidane a finalement dit non pour se consacrer à lui même. Finalement le PSG a décidé de s’offrir les services de l’ancien coach de Nice, Cristophe Galtier. Mais son nom refait surface, cette foi-ci à Chelsea même s’il n’est pas le favori pour succéder à Thomas Tuchel puisque les médias britanniques ont avancé le nom d’un certain Graham Potter actuel manager de Brighton et 4ème de Premier League. Rappelons que le technicien allemand a été licencié suite à un revers subi en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb (0-1).

Cette succession ne sera pas de tout repos pour l’ancien numéro dix des bleus. Le champion du monde 1998 devra faire avec la concurrence de l’argentin Mauricio Pochettino en plus de Graham Potter.

Néanmoins les trois entraîneurs vont faire les entretiens histoire de mettre les idées claires dans la tête des dirigeants du club Londonien. Cependant Zidane a également un palmarès qui milite en sa faveur dont trois ligue des champions remportées d’affilée.

Lire aussi :  Le tiki-taka "une marque algérienne", selon la FIFA

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL