Publicité

Mbappé, prêt à battre un énorme record

AccueilFootballMbappé, prêt à battre un énorme record

Le vice-champion du monde 2023, à savoir Mbappé puisque c’est de lui qu’il s’agit est sur le point de battre un nouveau record avec le PSG. De quel record il s’agit ? Découvrez la réponse à travers cette édition de ce samedi 4 mars 2023.

Kylian Mbappé serait prêt battre le record d’Edinson Cavani au PSG. Lorsque le joueur a prolongé l’été dernier au Paris Saint-Germain, il avait assurément en tête de marquer l’histoire du club en dépassant le record de meilleur buteur sous la tunique parisienne détenu par Edinson Cavani jusqu’à ce jour avec deux cents réalisations. D’ailleurs kylian Mbappé a atteint une partie de l’objectif le week-end dernier, lors du succès du PSG face à l’OM (0-3). Désormais à égalité avec le goleador uruguayen, Mbappé n’a plus qu’à marquer un but pour devenir le seul et unique détenteur du record, mettant ainsi une fin au règne d Edinson Cavani. Mbappé tentera d’y parvenir ce samedi face à Nantes pour le compte de la 26e journée de ligue1.

Lire aussi :  Accusé d’agression sexuelle en France : un Fennec risque gros

Le club parisien a d’ailleurs acté la fin plus qu’imminente du règne de Cavani et anticipé le deux-cent-unième but. Selon le journal français L’Équipe, le club parisien pourrait rendre hommage au Bondynois après la rencontre du jour. Il convient de notifier que, la manière dont cet hommage lui sera rendu n’a pas encore filtré, mais la possibilité d’une remise d’un trophée spécial n’est pas à exclure.

Rappelons que Kylian Mbappé pourrait mettre la barre haute s’il réussit à marquer contre Bayern Munich pour le compte des matchs retour de la ligue des champions qui se jouera dans quatre jours exactement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici