Présumée somme exigée par la FECAFOOT pour accueillir Kylian Mbappé: Le natif de Bondy met les points sur les i

La rumeur selon laquelle la Fédération Camerounaise de Football aurait exigé une somme astronomique pour l’accepation de Kylian Mbappé au sein de l’équipe camerounaise refait surface. Cette fois, c’est la star du PSG en personne qui vient faire la lumière autour du sujet.

La rumeur a pris son envol depuis 2018. A ce qu’il parait, une somme excessive aurait été demandée à Wilfried Mbappé avant d’accepter Kylian Mbappé au sein de la sélection des Lions indomptables:  » Au début, je voulais que mon fils joue pour le cameroun, mais quelqu’un à la Fédération Camerounaise de Football m’a facturé une somme d’argent que je n’avais pas à lui faire jouer. Les français  ne payaient rien » avait laissé entendre le père du prodige parisien.

Mais contre toute attente, Kylian a affiché un air de surprise, lorsqu’interrogé à propos: « Oui, j’ai entendu parler de cette  tendance sur les réseaux sociaux, c’était une surprise. Dès mon premier match professionnel à Monaco, je ne pense pas que les autres fédérations aient eu assez de temps,pour s’attacher avec moi ou ma famille. Pas celle d’Algérie, pas celle du Cameroun. J’ai intégré l’équipe de France si vite » a martelé le natif de Bondy. Ainsi, lumière est faite sur cette affaire qui aura suscité assez d’indignations.

Lire aussi :  Cristiano Ronaldo: Al Nassr "nie" une clause spéciale dans le contrat du portugais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here