Publicité

Mbappé, l’énorme scandale confirmé !

AccueilFootballMbappé, l'énorme scandale confirmé !

Le comportement de Kylian Mbappé lors de son remplacement dès la pause lors du match contre Monaco a provoqué une onde de choc. Christophe Dugarry a critiqué cette décision ainsi que Luis Enrique, alimentant ainsi le feuilleton autour du joueur du PSG.

Le Real Madrid prêt à lancer l'ère Mbappé - Espagne - Real Madrid - SO FOOT.com

Alors que le PSG semblait bien en contrôle avec une avance de 2-0 à l’aller et une position confortable en tête de la Ligue 1, l’atmosphère autour de l’équipe est tendue en raison de ce nouveau scandale impliquant Mbappé. Cette fois-ci, il n’est pas question de son avenir, déjà scellé, mais plutôt de son statut remis en question par Luis Enrique.

Lire aussi :  Youcef Belaili frappé par une sanction - 4 matchs fermes et une amende salée !

Luis Enrique n’apprécie pas le jeu ni l’attitude de Mbappé sur le terrain

PSG : l'indifférence de Luis Enrique sur l'avenir de Kylian Mbappé

Le technicien espagnol n’a pas hésité à remplacer Mbappé dès la mi-temps, déclenchant ainsi une onde de choc. Les critiques ont fusé, notamment de la part de Christophe Dugarry, qui a vivement réagi à cette décision. Selon lui, Luis Enrique n’apprécie pas le jeu ni l’attitude de Mbappé sur le terrain, ce qui a conduit à cette situation tendue.

La séquence où Mbappé a suivi la deuxième période du match en tribunes, souriant et prenant des selfies, a été perçue comme une provocation. Dugarry a exprimé son indignation face à cette attitude, remettant en question les motifs de Luis Enrique et exigeant des preuves de ses affirmations sur la performance de l’équipe sans Mbappé.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici