Apparemment, l’attention du public rennais à l’égard du meilleur buteur de la Coupe du monde et cela n’a pas surpris Bruno Genesio. « Je l’ai félicité pour tout ce qu’il fait, tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il va faire encore. En dehors du très très grand joueur qu’il est, c’est aussi quelqu’un que j’apprécie, a-t-il expliqué en conférence de presse. Parce qu’à son âge, avec tout ce qu’il vit, il garde une humilité, une simplicité… ce n’est pas la première fois que je le vois, je l’avais croisé une fois à Clairefontaine. Il s’était arrêté pour me saluer. Ce sont des gestes qui veulent dire beaucoup de choses sur sa personnalité et son éducation. » Il faut signaler que plusieurs observateurs ont également apprécié l’ovation du public breton.

Lire aussi :  Maroc France : Regards Croisés sur Stéphane Séjourné et Rachida Dati, Architectes d'une Nouvelle Ère Politique

« Public de connaisseurs. Bravo supporters rennais ! », a souligné le journaliste de Prime Vidéo Karim Bennani, conforté par Djibril Cissé: « Oui je confirme. Le public du Stade Rennais est un public d’amoureux de foot. » « Ça fait du bien, ça montre que tout n’est pas mort », a pour sa part commenté Florent Gatreau sur RMC. Cependant, si l’attention du public rennais à l’égard de Kylian Mbappé, la majorité des supporters, de nombreux fans, notamment à Marseille, ont bien n’arrive pas vraiment à comprendre des hommages pour un adversaire.