Publicité

Batna : une lycéenne poignarde son camarade de classe

AccueilActualitéAlgérieBatna : une lycéenne poignarde son camarade de classe

Quelques jours après l’affaire de l’agression de l’enseignante Rayhana Benchia qui a secoué la commune de Taxlent, wilaya de Batna, un incident du même genre est survenu, mercredi 18 janvier 2023 dans la même wilaya. Notifions que l’enseignante poignardée était victime de son élève.

Encore une agression au sein d’un établissement scolaire à Batna. En effet, au niveau du lycée Timgad, une lycéenne a agressé son camarade de classe. À l’aide d’un objet pointu, la jeune fille a lancé un coup de poignard à la victime. Et ce, au niveau du cou. Ce qui a causé une blessure majeure.

Selon la source médiatique Ennahar, la principale concernée est une élève en première année scientifique. Il est à noter que la victime a été transportée en état d’urgence à la clinique de la ville, puis à l’hôpital, pour s’assurer de l’absence de risque sur sa santé. D’un autre côté, l’administration du lycée a entamé les procédures nécessaires quant à cette affaire.

Lire aussi :  L'annonce bouleversante de l’Algérienne Wahida Guerroudj 

Avec les agressions au niveau des établissements scolaires qui ont pris une grande ampleur, les autorités doivent prendre des mesures drastiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici