Publicité

Mbappé essaie de copier Madjer en Espagne, mais rate son coup

AccueilFootballMbappé essaie de copier Madjer en Espagne, mais rate son coup

Lors de leur premier match de la saison, le Real Madrid a remporté une victoire convaincante de 3-0 contre Valladolid dimanche. Bien que très attendu, Kylian Mbappé n’a pas réussi à marquer lors de sa première au Bernabéu.

Cependant, Endrick, le jeune prodige brésilien de 18 ans, a fait sensation en marquant un but impressionnant lors de ses débuts à domicile au Santiago Bernabéu. Entré en jeu à la 86e minute en remplacement de Kylian Mbappé, Endrick a saisi l’occasion de se démarquer. Il a été servi par Brahim Diaz et a réussi une finition précise, rappelant les premiers pas de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid.

Kylian Mbappé a connu une soirée frustrante

Kylian Mbappé, le nouveau 9 du Réal Madrid

Brahim Diaz a également eu un impact significatif après son entrée en jeu à la 66e minute. Non seulement il a marqué un but pour doubler l’avance de son équipe, mais il a également délivré une passe décisive pour le troisième but, prouvant sa valeur en tant qu’atout offensif pour Carlo Ancelotti. Diaz a profité des erreurs défensives de Valladolid pour marquer et a su se montrer décisif aux moments clés.

De son côté, Kylian Mbappé a connu une soirée frustrante. Malgré plusieurs occasions, dont sa tentative de « madjer » repoussée par le gardien à la 79e minute, il est resté muet pour sa première au Bernabéu, rappelant les débuts sans but de Karim Benzema.

Lire aussi :  Eventuel départ de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite !  Taylor Ward contre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici