Publicité

Mbappé capitaine des Bleus, ce n’est pas possible pour l’instant !

AccueilFootballMbappé capitaine des Bleus, ce n’est pas possible pour l’instant !

A en croire Luis Fernandez, Kylian Mbappé n’est pas le choix adéquat  pour récupérer le brassard de capitaine de l’équipe de France.

Le départ  d’Hugo Lloris et Raphaël Varane, de  l’équipe de France a n’a pas été sans conséquence ! La France a ainsi perdu son capitaine et son vice-capitaine. Dès lors, Didier Deschamps va devoir faire un choix. Si les noms de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann revient avec insistance pour hériter du brassard, le sélectionneur, lui, n’a toujours pas tranché.

« Ça passera par des discussions avec eux avant que je prenne ma décision. Il y a une responsabilité par rapport au fait d’être capitaine, avec des obligations un peu plus importantes, mais je veux avoir cette discussion en interne avant de prendre ma décision », a ainsi confié Didier Deschamps jeudi après-midi en conférence de presse.

Lire aussi :  Coupe du monde au Qatar : nouvelle révélation sur l'équipe de France

Un sujet également évoqué pour Le Parisien par l’ancien international tricolore, Luis Fernandez, qui pour sa part ne confierait pas le brassard à Kylian Mbappé. « Attention, je ne dis pas qu’il ne doit pas le porter. Mais pour le moment, je préfère qu’on le laisse libre, tranquille. Il l’aura un jour, c’est sûr. Mais en attendant, déchargeons-le de cette pression. » Voilà qui vient d’annoncer un pavé dans la marre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici