Maxime Lopez, après maintes réflexions, a finalement fait son choix. La jeune pépite a décidé en effet de porter les couleurs du maillot de l’Algérie après de longues hésitations.
Le milieu de terrain de l’US Sassuolo, en prêt de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez, révèle au finish son choix sur sa nationalité sportive. Il a en effet décidé de porter les couleurs du maillot de l’équipe nationale d’Algérie, rapporte le correspondant algérien, Djamel Djabali du groupe Bein Sports en Espagne, selon le site spécialisé Fennecs Football.
Dans le détail, c’est lors de la rencontre de l’US Sassuolo contre la Juventus, dimanche 12 janvier, que l’information a été confirmée par le commentateur égyptien, Ali Mohamed Ali, employé dans le même groupe médiatique qatari. « J’ai reçu un message de la part de Djamel Djabali, correspondant de Bein Sports en Espagne, dans lequel il m’a confirmé que l’ancien joueur de l’OM a officiellement décidé de porter le maillot de l’Algérie », a-t-il déclaré.
La décision du joueur Amine Gouiri de rejoindre les Verts est donc confirmée par la source susmentionnée. On évoque ainsi sa volonté d’être présent lors de la prochaine formation. Le tour est venu à Maxime Lopez, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille de révéler à son tour son désir de faire partie des hommes de Djamel Belmadi, selon le quotidien arabophone Echorouk.