CHAN 2023 en Algérie : stades, matchs…tout ce qu’il faut savoir

Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) fera bientôt parlé de lui en Algérie. En prélude du coup d’envoi de ce dernier, nous vous disons tout sur ce championnat. Lisez la suite de cette édition du lundi 26 décembre 2022.

Il ne reste que quelque jour pour le démarrage du CHAN 2023 mis en place en Algérie. Le programme de ce championnat est donc déjà élaboré. Rappelons que cet événement footballistique aura lieu en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023. Lisez la suite pour tout savoir sur cet évènement footballistique.

En effet, c’est le nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela, qui accueillera l’ouverture de cet événement footballistique. Celui-ci abritera également la cérémonie de clôture, ainsi que les matchs finaux. A noter qu’au total, dix (10) rencontres se joueront au sein de cette enceinte sportive. En outre, le complexe sportif Miloud Hadefi sis à Oran accueillera les rendez-vous de demi-finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023), sans oublier le duel décisif pour la troisième place du classement lors de cette compétition.

chan 2023 algérie programme

Détails, en image, rapportés par la page Facebook du quotidien Echorouk. 

D’un autre côté, le stade Mohamed Hamlaoui de Constantine abritera six (6) matchs dont les quarts de finale. Et le stade du 19 mai situé à Annaba accueillera sept (7) rencontres dont les quarts de finale de la CHAN.

Lire aussi :  Malaise entre Zidane et Deschamps : « Il ne lâchera jamais le poste à Zidane »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here