Match amical Algérie-Brésil pour le ….

Dans le cadre des préparatifs pour le mondial 2022, l’équipe du Brésil pourrait affronté l’Algérie en amical. Nous donnons plus de précisions sur cette probable rencontre dans cette édition de ce mercredi 17 août 2022.

Neymar et Riyad Mahrez risquent de se retrouver face à face dans un duel amical en septembre. L’information a été rapporté pa le journaliste Eric Frosio, correspondant du quotidien sportif français L’Équipe, de France Football et de Canal Plus au Brésil.

Pour ses derniers tests avant le Mondial2022, le Brésil affrontera la Tunisie et l’Algérie, les 22 et 27 septembre. Un match (et peut-être même les deux) se déroulera en France

— Eric Frosio (@froz91) August 16, 2022

Ainsi donc en croire Eric Frosio  le Brésil affrontera la Tunisie, qui est qualifiée au Mondial. Les matchs Tunisie – Brésil et Algérie – Brésil se dérouleront les 22 et 27 septembre, probablement en France.  Rappelons que le Brésil et l’Algérie se sont rencontrés à quatre reprises depuis le 17 juin 1965 à Oran.  A noter que les fennecs de l’Algérie n’ont jamais gagné, ni marqué le moindre but lors de des quatre confrontations face au Brésil. L’Algérie pourrait aussi affronter la Belgique, cela toujours dans le cadre des préparatif pour le Qatar 2022.

Lire aussi :  Voici les deux joueurs suspendus pour 4ans par la FIFA pour une affaire de dopage

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL