Publicité

Maroc : Condamnation Sévère pour Sofiane Hambli, Baron de la Drogue Franco-Algérien

AccueilActualitéMarocMaroc : Condamnation Sévère pour Sofiane Hambli, Baron de la Drogue Franco-Algérien

Découvrez comment la cour d’appel de Rabat ( Maroc )  a condamné Sofiane Hambli à 7 ans de prison pour ses activités criminelles, confirmant ainsi une peine précédente de 24 ans. Obtenez les détails sur cette affaire impliquant trafic de drogue, enlèvement et torture.

Maroc : Condamnation de Sofiane Hambli par la Cour d’Appel de Rabat

La cour d’appel de Rabat du Maroc a prononcé une lourde peine de 7 ans de prison à l’encontre de Sofiane Hambli, un criminel notoire et baron de la drogue, confirmant ainsi une précédente condamnation de 24 ans pour ses activités criminelles.

Accusations et Procès

Hambli était poursuivi pour constitution d’une bande criminelle organisée, trafic international de drogue, enlèvement, séquestration, torture et demande de rançon. Son procès, qui s’est tenu mardi,  au Maroc a également impliqué d’autres criminels ainsi que des fonctionnaires et agents de police.

Lire aussi :  Découverte exceptionnelle au Maroc : Des empreintes humaines vieilles de plus de 100 000 ans révélées

Arrestation et Enquête

Le Franco-algérien avait été arrêté en novembre 2021 pour son implication présumée dans le trafic international de drogues, après avoir été grièvement blessé lors d’une altercation avec d’autres barons de la drogue. Son identité réelle a été découvert par les enquêteurs de la BNPJ après son admission dans une clinique privée sous une fausse identité allemande.

Répercussions de l’Affaire

Maroc : Condamnation Sévère pour Sofiane Hambli, Baron de la Drogue Franco-Algérien
Maroc : Condamnation Sévère pour Sofiane Hambli, Baron de la Drogue Franco-Algérien

Cette condamnation marque une victoire pour les autorités du Maroc dans leur lutte contre le trafic de drogue et les activités criminelles. Elle souligne également la coopération entre les autorités françaises et marocaines dans la traque des criminels transnationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici