CHAN  2023 : Le Maroc interdit à des fans de supporter l’équipe d’Algérie 

Le Maroc ne finira pas de nous surprendre avec des réaction énormément « Zarbi« . En effet les autorités algérienne vient de récidiver en interdisant aux fans de supporter l’Algérie. 

Incroyable mais vrai, le Maroc ne supporte pas l’idée de voir des supporters de l’équipe d’Algérie, qui sort célébrer les victoires des Verts lors des différentes compétitions. D’autant plus que la grande majorité de la population locale ne supporte pas le Maroc. Notons même que les forces de l’ordre marocaines ont fermé les cafés sur les terres du Sahara Occidental ils sont même arrivé a interpellé un bon nombre de personnes, qui supportent l’Algérie

Rappelons que l’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra jouera prochainement les quarts de finale du CHAN 2023 contre la a Côte d’Ivoire après avoir remporté ses trois matchs de phases de poules.

Lire aussi :  Maroc : un responsable marocain attaque la France pour cette raison 

1 COMMENT

  1. Il a raison on ne peut pas crier vivent les sionistes et vivent les algériens, les deux a la fois ça donne un mal de gorge en plus ça ne rime pas et le mot algérien ça étouffe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here