CHAN 2023 : Samuel Eto’o agressé à Oran ? Découvrez toute la vérité en vidéo

Depuis quelques heures la toile est animée par une rumeurs concernant le Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o. Selon plusieurs médias, le président de la Fédération camerounaise, qui a fait son arrivée à Oran hier après-midi aurait été agressé. Nous donnons plus de détails sur ce sujet à travers cette édition de ce mardi 24 janvier 2023.

Samuel Eto’o a été aperçue hier sur le terrain d’entrainement de ses joueurs à Oran, en train de discuter avec les joueurs et avec le sélectionneur de l’équipe locale. Notons que des journalistes algériens ont alors interpellé Samuel Eto’o pour discuter avec lui et le complimenter, chose qui a été très appréciée par Eto’o, qui a chaleureusement remercié ses hôtes. Par la suite, le patron du foot au Cameroun a suivi l’entraînement des Lions Indomptables.

Ainsi vous le verrez dans cette vidéo ci-dessous, Samuel Eto’o a été très bien accueilli à Oran et n’a manqué de rien. La rumeur concernant une éventuelle agression est alors complètement fausse et a été montée de toute pièce par certains par certaines personne mal intentionnées. Rappelons que l’équipe du Cameroun A’ affronte le Niger ce soir pour le compte de la 3ème et dernière journée des phases de poules du Groupe E.

Lire aussi :  Coran brûlé en Suède : l’Algérie condamne « fermement »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here