Le fiancé de la célèbre influenceuse algérienne, Malek Djeriou, est accusé de violence physique sur la personne de sa compagne. Une accusation qui soulève assez de questionnements. Curieux d’en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit.
La célèbre influenceuse n’est plus une figure à présenter. Elle partage d’ailleurs tous ses faits et gestes. Une pratique qui lui a valu le statut de l’une des instagrameuses les plus suivies sur la Toile. Ainsi, elle fait la Une de l’actualité People en évoquant les détails sur sa vie privée. Soit, précisément, son quotidien avec son fiancé, Wassil, qui s’affiche souvent à ses côtés.
En effet, habituée à se montrer de très bonne humeur, Malek Djeriou a montré, cette fois-ci, une autre facette de sa personnalité. Son œil au beurre noir. Ils sont effectivement nombreux à accuser Wassil de le lui avoir provoqué. Vraisemblablement irritée par les messages de ses abonnés, l’humoriste a décidé de prendre la parole et d’établir la vérité.
« Je vous prie d’arrêter de pointer du doigt mon œil. Wassil n’y est pour rien le pauvre. C’est juste un incident domestique banal qui m’est arrivé dernièrement », a-t-elle révélé. Cependant, malgré les déclarations de Malek, les internautes continuent d’avoir des soupçons sur une éventuelle violence subie par elle de la part de son mari.