Triste !  Un Algérien chassé  par son oncle en France, fait sensation sur la Toile

C’est devenu viral sur les réseaux sociaux.  L’histoire du jeune Algérien viré de l’appartement de son oncle à l’Hexagone ne laisse personne indifférent. On vous en dit plus dans les lignes à suivre.

La nouvelle a suscité la compassion des internautes. Le jeune homme algérien de la vingtaine, hébergé par son oncle en France, a été victime d’un revirement de situation de la part de celui qui l’a accueilli sous son toit. La scène a été filmée et puis postée sur la plateforme TikTok.

Ainsi, les réseaux sociaux sont devenus le tribunal virtuel des internautes. Alors que la vidéo a circulé d’une vitesse de l’éclair, les utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir. Face à cet acte, ils n’ont pas hésité à blâmer l’oncle. « Comment a-t-il osé ? Non seulement il a jeté dehors un proche, mais aussi, il a pris le soin de publier ça », se sont-ils indignés.

De son côté, le jeune homme a demandé à ce qu’on prenne soin d’un objet qui lui tient probablement beaucoup à cœur. Il s’agit de sa couverture qui, a-t-il révélé, offerte par son autre oncle et appartenait à sa grand-mère, maintenant décédée. Une scène soulevant une vague d’émotions chez les uns et les autres.

Lire aussi :   CHAN 2023 : l’ambassadeur du Canada épaté par l’ambiance du stade Mandela

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here