Riyad Mahrez, Ereling Haaland et Mohamed Salah et encore bien d’autres stars ne participeront pas à la coupe du monde 2022. Nous vous déballons toute la liste à travers cette édition de vendredi 28 octobre 2022.
La coupe du monde 2022 demarre dans quelques jours mais avec des illustres absent. En tout Plus de 20 meilleurs joueurs de la planète n’iront pas au Qatar 2022. Nous avons par exemple l’international algérien, Riyad Mahrez. L’équipe d’Algérie était tout proche de décrocher son billet pour la Coupe du monde 2022. Mais hélas le but du Camerounais Karl Toko Ekambi dans les arrêts de jeu a mis fin au rêve algérien et de son irréprochable capitaine. Soulignons également que le Norvégien, Ereling Haaland, meilleur buteur de championnat d’Angleterre cette saison n’a pas réussi à qualifier la Norvège pour le Qatar. Idem pour son compatriote Odegaard qui fera, lui aussi, partie des grands absents de cette 22ᵉ édition de la CDM. Aussi une autre grande star manquera également au Mondial. A savoir le pharaon Salah. À ses côtés, on pense également aux Italiens, Gianluigi Donnarumma, Marco Verratti, Jorginho et Federico Chiesa. Les champions d’Europe en titre ont été éliminés par la modeste équipe de la Macédoine du Nord, en match barrage.
En outre, le joueur du Real Madrid, David Alaba, sera également absent L’Autrichien souffre toujours du niveau de sa sélection qui peine à exister au Mondial. Le Colombien, Luis Diaz, les Chiliens, Claudio Bravo et Arturo Vidal ou encore le Slovaque, Jan Oblak suvront également le mondial à la maison. L’Ivoirien, Franck Kessié, du Nigérien, Victor Osimhen, de l’autre Slovaque, Milan Skrinjar, du Turc, Hakan Calhanoglu et celui du défenseur Stefan Savic , sont également ajouté à cette liste.