L’échange entre Xavi et Riyad Mahrez

Le FC Barcelone a réalisé jusque là un mercato de folie. Les blaugranas ont déployé d’énormes moyens pour faire signer des joueurs de classe international. Des informations concordantes font état d’un grand intérêt du Barça pour Riyad Mahrez.

Franck Kessie, Raphinha, Andreas christensen, Robert Lewandowski sont quelques unes des stars que le FC Barcelone a fait signé cet été. Alors que de nombreuses sources annonçaient que le Barça avait des problèmes financiers, Joan Laporta le président du club espagnol a trouvé un mécanisme adéquat pour acheter de très grands joueurs.

Riyad Mahrez au centre des attentions

Les catalans ont sans doute réalisé l’un des mercato les plus clinquant en Europe. Et ce n’est pas encore fini. En effet, alors que la fenêtre des transferts va se refermer dans quelques jours, le Barça aurait des vues sur la superstar de Manchester City, Riyad Mahrez.

Manchester City a affronté le FC Barcelone ce mercredi 24 Août au cours d’un match de charité. La rencontre fut spectaculaire avec un score impressionnant de (3-3). Cependant, au delà de ce match incroyable, il ya une scène qui a particulièrement retenu l’attention des fans.

En effet, suite à une action de jeu, Riyad Mahrez a eu un échange avec le coach catalan Xavi. On ne sait pas exactement ce qu’ils se sont dits mais la séquence a mis en émoi la toile. Pour certains internautes, c’est peut être le signe que le capitaine des Fennecs va bientôt débarquer en Catalogne.

Lire aussi :  Dounia sacrifie sa vie et sauve 68 enfants

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL