Publicité

Classement : Mahrez parmi les cinq joueurs les plus chers au monde

AccueilFootballClassement : Mahrez parmi les cinq joueurs les plus chers au monde

Le joueur algérien Riyad Mahrez est classé cinquième sur la liste des joueurs les mieux payés au monde lors de la saison 2023-2024, et le Portugais Cristiano Ronaldo arrive en tête, suivi du joueur brésilien Neymar et à la troisième place. 

Le joueur français d’origine algérienne, Karim Benzema, occupe la deuxième place de ce classement. La star française Kylian Mbappé est à la quatrième place, tandis que le joueur algérien Riyad Mahrez est à la cinquième place sur la liste des joueurs les mieux payés.

Riyad Mahrez gagne une valeur de 45 millions de livres sterling

Riyad Mahrez : Trahison nationale ou calcul égocentrique ?

Il convient de noter que le « Guerrier du désert » est considéré comme le joueur le plus cher d’Afrique en 2024, et il gagne une valeur de 45 millions de livres sterling par an, comme salaire annuel après avoir rejoint le club saoudien d’Al-Ahly.

Lire aussi :  Ronaldo reçoit une invitation à se convertir à l'islam pendant le Ramadan

Mahrez a traversé une crise récemment, après la baisse de ses performances avec l’équipe nationale algérienne, et il a reçu des critiques de la part des supporters algériens, notamment après l’élimination anticipée des « Verts » des compétitions de Cannes en Côte

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici