Publicité

Mahrez est le joueur africain le plus cher

AccueilFootballMahrez est le joueur africain le plus cher

L’international algérien et star du club saoudien d’Al-Ahly, Riyad Mahrez , arrive en tête de liste des joueurs africains les mieux payés.

Riyad Mahrez arrive en première position avec un salaire de 865 000 livres sterling

Riyad Mahrez brillamment récompensé en Arabie Saoudite
Riyad Mahrez brillamment récompensé en Arabie Saoudite

 

L’index « Facts Zone Africa », spécialisé dans les statistiques et chiffres sur le continent africain, a publié une liste de 21 noms des joueurs africains les mieux payés. Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, arrive en première position avec un salaire hebdomadaire estimé à 865 000 livres sterling.

Viennent ensuite le duo sénégalais, Sadio Mané, le joueur d’Al-Nasr, et Khalidou Koulibaly, la star saoudienne d’Al-Hilal, avec 650 000 et 576 000 livres sterling par semaine. L’Égyptien Mohamed Salah, la star du Liverpool FC, se classe également quatrième parmi les joueurs africains les plus chers, avec un salaire hebdomadaire estimé à 350 000 livres sterling.

Lire aussi :  Bennacer quitte Milan pour un nouveau défi

Pour référence, la liste des Africains les plus chers comprenait le nom de l’autre international algérien et joueur italien de l’AC Milan, Ismail Bennacer

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici