Mahrez confirme son mauvais début de saison….

A l’occasion de la deuxième journée des phases de poules de la ligue des champions, face Dinamo Zagreb, le Milan AC et Ismaël Bennacer se sont imposés 3-1. Avec une belle prestation de l’algérien. De leurs côté, Mahrez et Manchester City ont également dominé Borussia Dortmund 2-1. Cependant, le capitaine des fennecs a confirmé encore une fois son mauvais début de saison.

Peu à peu Bennacer devient un élément incontournable de l’effectif du Milan AC. Son match face  Dinamo Zagreb en est une preuve voici les statistiques.

78′ jouées

106 ballons touchés (le plus dans l’équipe)

7 duels gagnés

7 ballons récupérés

5 passes dans la surface de réparation adverse

5 tacles (le plus dans l’équipe)

2 occasions créées

2 duels aériens gagnés

2 interceptions

1 tir

Avec cette prestation XXL, le milieu de terrain algérien Bennacer a été désigné homme du match lors du succès face au Dinamo Zagreb en Ligue des Champions.

Mahrez ne saisit pas sa chance avec Manchester City 

De son côté le capitaine des fennecs Mahrez ne confimer toujours avec Manchester City en ce début de saison. Alors que Pep Guardiola lui a offert une chance d’être. Titulaire face au Borussia Dortmund, le champion d’Afrique 2019 Mahrez n’aura pas pesé sur la rencontre et confirme son mauvais début de saison. Signalons qu’il a même été remplacé à la 58ème minute de jeu par Julian Alvarez alors que le score était de 1-0 en faveur de Dortmund. Cependant, notons la Manchester City a remporté le match sur un scores de 2-1

Lire aussi :  Equipe d’Algérie: Mahrez à nouveau indisponible

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL