L’entraineur espagnol aux commandes du staff technique parisien, Luis Enrique n’est pas encore satisfait de Kylian Mbappe. Il exige ceci de son joueur.
PSG-Dortmund : une affiche retour très attendue
Aujourd’hui lundi 6 mai, veille du match retour PSG-Dortmund, le président du club francilien a eu un entretien assez riche avec plusieurs médias. L’un des sujets sur lesquels, il s’est penché concerne la star numéro 1 du club, Mbappe, lui qui est très attendu, après un match aller plus ou moins fade. » Je sais que vous avez très envie de parler de Kylian et je suis habitué à parler de lui…nos adversaires ne vont pas le laisser libre au point de penalty, ils vont le laisser toucher le ballon au milieu de terrain. Je veux qu’il aille le chercher là où il est dangereux » va t-il laisser entendre.
Luis Enrique attend de Mbappe une plus grande implication défensive
En ce qui concerne le coach Enrique, ses attentes vis à vis de Mbappe sont importantes. Il espère de son joueur phare, qu’il participe au jeu, aussi bien défensivement qu’offensivement. Tel un orchestre, il attend d’ailleurs de tous ses joueurs, une implication à tous les niveaux, quitte à former un bloc, capable de faire mal à l’équipe adverse. Ca promet du spectacle pour cette affiche retour des demi finales de la LDC.