Publicité

Controverse au sujet de l’Association El Baraka : Louisa Hanoune critique vivement Ibtissam Hamlaoui

AccueilActualitéAlgérieControverse au sujet de l'Association El Baraka : Louisa Hanoune critique vivement...

La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT) condamne les déclarations de la présidente du Croissant-Rouge algérien concernant l’Association El Baraka, qui œuvre dans le domaine de l’aide humanitaire à Gaza, en Palestine.

Le silence des autorité agace Louisa Hanoune  

La première dame du PT se demande pourquoi les autorités restent silencieuses face à l’accusation grave d’un responsable d’un organisme officiel contre l’association algérienne accréditée El Baraka.

Celui-ci l’a accusée de manière vague d’être liée à des « courtiers de guerre et des mercenaires », ce qui a donné à l’ambassade américaine un prétexte pour enquêter sur ses activités, peut-être pour les entraver afin de servir l’entité sioniste qui affame et assoiffe le peuple de Gaza dans le but de l’exterminer.

Controverse au sujet de l'Association El Baraka : Louisa Hanoune critique vivement Ibtissam Hamlaoui

Louisa Hanoune, intervenant lors de l’ouverture des travaux du comité central de son parti le vendredi, fait allusion à Ibtissam Hamlaoui, suscitant ainsi une vive polémique suite à un post sur le réseau social Facebook, interprété comme une attaque directe contre ladite association.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici