Le porte-parole de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, Andaloussi, a réagi suite aux informations circulant sur les réseaux sociaux au sujet des listes d’attentes établies par ledit transporteur.
En effet, Andaloussi a apporté des précisions à ce sujet qui passionne les voyageurs. Selon ce dernier, toutes les sièges ont été reservés et les passagers ont déjà confirmé leur réservation au sein d’Air Algérie.
Sur le canal d’Ennahar, il a laissé entendre que ladite compagnie fait face à deux problèmes. Le premier, dit-il, concerne les clients qui s’octroient un billet retour ouvert en dinars depuis l’Algérie. Ces derniers demandent au service concerné de programmer leur vol pendant cette période. Ce qui s’avère difficile à réaliser compte tenu de la charge actuelle.
Par ailleurs, le second souci concerne les personnes qui ont reservé leurs billets pour la période entre le mois de septembre et le début du mois d’octobre. Ces mêmes personnes, ajoute l’intervenant, souhaitent avancer leurs dates durant cette saison. Andaloussi a affirmé qu’Air Algérie ne pourra actuellement pas répondre favorablement à ces requêtes.