Publicité

Ligue des Champions féminine : le Maroc altruiste devant la Côte d’Ivoire

AccueilFootballLigue des Champions féminine : le Maroc altruiste devant la Côte d’Ivoire

La ligue des Champions féminine 2023 se prépare activement. Alors que le Maroc et la Côte d’Ivoire sont en course pour l’organisation, le Maroc vient de se retirer. Il dresse ainsi le tapis à la Côte d’Ivoire. Les détails dans cette édition du vendredi 19 mai 2023.

Effectivement, le Maroc n’est plus candidat à l’organisation de la Ligue des Champion féminine. Selon ce que rapporte le média Le360 Sport, l’annonce a été faite, jeudi 18 avril par Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), lors de la réunion du Comité exécutif de la CAF à Alger. Selon le responsable marocain, ce choix « traduit les forts liens existant entre les deux pays frères » et « constitue une occasion pour la FRMF de soutenir et accompagner la Fédération ivoirienne de football (FIF) hôte de la prochaine CAN messieurs, du 13 janvier au 11 février 2024 ». Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) reportée en 2024 se déroulera en Côte d’Ivoire.

1 COMMENTAIRE

  1. Il a fait ce geste pour que les ivoiriens vote pour lui a la prochaine coupe , c’est malin les marococos ne te fréquente pas où te donne quelque chose que lorsque il va te soutirer plusieurs choses c’est le même système que les sionistes , d’ailleurs qui s’assemblent se ressemblent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici