CHAN-2023 : l’Algérie reçoit une délégation de la CAF

A l’occasion des préparatifs des championnats d’Afrique des nations de football (CHAN) TotalEnergie, une délégation de la CAF s’est rendue depuis lundi dernier à Alger pour la cérémonie du tirage au sort prévu au 1er octobre prochain, annonce l’instance dirigeante du football africain via son site officiel.

Celle-ci dirigée par le responsable de la radiodiffusion Luxolo September est composée de Mme Iman Said, GS Office Manager et de M. Carlos Santos, gestionnaire des opérations de diffusion. “Dans une première étape, l’équipe de la CAF s’est réunie avec le président du Comité local d’organisation (COL) du CHAN, Rachid Oukali, ainsi que le vice-président, le Docteur Yacine Benhamza, en présence des représentants de l’ENTV, d’agences d’événementiels, et des cadres de l’hôtel Aurassi ainsi que ceux de la FAF, pour discuter des modalités, des conditions d’organisation et des moyens à mettre en place pour la réussite de cet évènement”, lit-on dans le communiqué de la fédération algérienne de football (FAF).

Dans les détails, ladite délégation a eu à inspecter les différents sites devant accueillir la cérémonie du tirage au sort. En effet, le lieu final n’est pas encore connu. Pour rappel, le CHAN 2023 aura lieu en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023 dont dix-huit pays y prendront part y compris l’Algérie, pays hôte.

Lire aussi :  Les supporters du FC Porto rendent un magnifique hommage à Madjer

Tous les pays qualifiés

Libye, Maroc, Algérie (pays organisateur), Guinée-Bissau, Mali, Sénégal, Côte d’Ivoire, Ghana, Niger, Cameroun, Congo, RD Congo, Ethiopie, Ouganda, Soudan, Angola, Madagascar, Mozambique.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL