L’huile d’olive algérien reçoit un grand prix

L’Algérie possède d’immenses potentialités dans divers domaines pour impulser son développement. Dans le domaine de l’Agro-alimentaire par exemple, le pays regorge d’immenses potentialités avec notamment l’huile d’olive.

Dubaï, la capitale des Émirats arabes unis a abrité tout récemment le concours international de l’huile d’olive extra vierge. Il s’agit d’une compétition d’envergure qui regroupe des entreprises du monde entier spécialisées dans la production de l’huile d’olive. A cet effet, l’entreprise Dahbia a raflé la médaille d’or dans la capitale émiratie.

L’huile d’olive Dahbia truste les sommets

Dahbia est une référence en ce qui concerne la production de l’huile d’olive. Hakim Alileche, le propriétaire de la marque n’est pas à son premier fait d’arme. En effet, en mai dernier, il a été le lauréat du Japan Olive Oil Prize grâce encore à Dahbia qui produit une huile biologique parfaitement adaptée à l’organisme.

Après le sacre à Tokyo, le voici qui triomphe une nouvelle fois à Dubaï. Les critères d’éligibilité sont extrêmement pointus et il faut vraiment maîtriser son art pour compétir. Nos sincères félicitations à Hakim Alileche et à son huile d’olive made in Dahbia qui fait la fierté de l’Algérie.

 

Lire aussi :  Nasser Bourita, ministre marocain en danger

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL