Les supporters du FC Porto rendent un magnifique hommage à Madjer

Hier Mardi 13 septembre 2022, les supporters du FC Porto ont rendu un magnifique hommage à l’Algérien Rabah Madjer. C’était à l’occasion d’un match de la ligue des champions.

Rabah Madjer est à jamais gravé dans le cœurs des supporter du FC Porto. Cela s’est encore ressentir hier durant le match de ligue des champions opposant le FC Porto à l’Equipe du FC Burges. En effet, avant le coup d’envoi du match comptant pour la 2e journée des phases de poules de la ligue des champions , les supporters portugais ont soulevé une grande banderole dans les tribunes de l’Estadio Do Dragao .

Sur ce banderole il y avait l’image de la star algérienne Rabah Madjer et sa talonnade lors de la finale de la Ligue des Champions Européenne (La Coupe des Clubs Champions Européens à l’époque) face au Bayern de Munich en 1987 (2-1). Une talonnade magique qui l’a fait entrer dans l’histoire du club portugais par la plus grande porte. A noter également que, le président du FC Porto, Pinto Da Costa, a déjà rendu un grand hommage à Rabah Madjer le mois d’avril dernier. En effet, il a désigné la légende algérienne comme le meilleur joueur de son règne. Il est important de rappeler que Rabah Madjer a évolué au FC Porto à deux reprises. D’abord entre 1985 et 1987 puis entre 1988 et 1991. En 147 match Rabah Madjer Club a remporté sept titre et réussi à marquer 73 buts.

Lire aussi :  Ligue des champions (2ème Jrnée) : Découvrez le programme

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL