Fin de carrière pour Manel Hadli ?

Manel Hadli est considéré comme l’une des artistes musiciennes les plus talentueuses de sa génération. La jeune femme a interprété de nombreux hits qui ont fait échos dans tout le Maghreb.

Les acteurs du monde du show-business sont soumis à diverses pressions et nombreux d’entre eux craquent. Dépression, alcoolisme, drogue…C’est ainsi que de nombreuses carrières ont été ruinées dans le monde de la musique. Manel Hadli est-elle confrontée à ces moments troubles ? Prévoit-elle d’arrêter plutôt avec la musique ?

La mise au point de Manel Hadli

Celle qui vient de sortir son album Galbi Bghak en collaboration avec DJ Moulay a répondu à ces différentes interrogations au cours d’une conférence de presse organisée ce dimanche. La conférence avait pour but de faire la promotion de l’album devant un parterre de personnalités distinguées.

A la question de savoir si elle compte durer dans l’industrie de la musique, Manel Hadli a répondu en ces termes : “Dans dix ans, je ne me vois pas dans ce domaine. J’aimerai bien tout arrêter le plus tôt possible. Je n’ai pas envie de me voir dans cet univers plus tard. Je veux m’améliorer en explorant d’autres domaines “

Lire aussi :  Le salaire astronomique de Mahrez par semaine

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL