Les révélations de Cherif Mellal

Cherif Mellal est un personnage emblématique du football algérien. Il a notamment contribué à faire progresser le club de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK). Grand passionné de football, le mandat de Mellal fut marqué par de nombreux remous.

L’ex dirigeant de la JSK a été notamment accusé de diverses malversations financières toute chose qui a enclenché une procédure judiciaire. Connu pour son tempérament volcanique, Cherif Mellal a récemment livré ses vérités dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de JS Kabylie Web.

Cherif Mellal droit dans ses bottes

L’ancien dirigeant a fait des révélations fracassantes. Il a notamment avoué avoir échangé le dinar sur le marché noir dans l’intérêt de la JSK. L’homme d’affaires s’est totalement assumé en indiquant avoir eu le quitus de bon nombre d’anciens responsables des Jaune et Vert.

Grâce à cette technique de gestion et d’investissement, Cherif Mellal affirmera que la JSK a fonctionné de manière totalement autonome sans compter sur les fonds de la fédération ou d’autres institutions publiques du pays.

Lire aussi :  Yasmine Belkacem refuse d'avoir des enfants ?

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL