Les médias impliquent Mahrez dans le scandale Pogba

L’affaire Paul Pogba et son frère Matthias continue de susciter la polémique dans divers médias, après que la star italienne du club de la Juventus ait été accusée de pratiquer la magie noire contre Kylian Mbappe. L’affaire a été instruite par une plainte de l’avocat de Paul Pogba, qui a accusé son frère d’avoir formé un gang pour tenter de le faire chanter.

Plusieurs médias anglais et français se sont penchés sur cette question, et nombre d’entre eux n’ont pas hésité à citer Riyad Mahrez dans cette polémique, en mettant en avant l’amitié qui unit le capitaine de l’équipe nationale et le frère de Pogba, Matthias, qui était à l’origine des graves accusations portées contre son frère. Riyad Mahrez et Matthias Pogba étaient des collaborateurs du club français de Quimper lors de la saison 2009/2010, et ils vivaient dans le même appartement et avaient une forte amitié à cette époque qui représentait les débuts difficiles des jeunes footballeurs.

Et Matthias Pogba a déclaré dans une interview accordée au site français “So Foot” en mars dernier, en réponse à une question sur les souvenirs qui lui restaient concernant son expérience avec Riyad Mahrez lors de la saison 2009/2010 avec le Kimber Club : “Mahrez était le joueur le plus doué pour le dribble.

Lire aussi :  Coupe du Monde 2022: Le Qatar autorise la consommation de la bière à une condition

Malheureusement pour la star des “Verts”, il est toujours impliqué dans l’inclusion de son nom dans certaines questions controversées, en raison de ses relations et amitiés antérieures, comme cela s’est produit avec son ancien collègue du Havre et de Manchester City, le Français Benjamin Mendy, qui est impliqué dans un scandale moral, ainsi que Matthias Pogba, le frère de la star de l’équipe de France Paul Pogba.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL