Amine Harit ne verra pas le Qatar avec la sélection marocaine pour cause de blessure. Néanmoins, la fédération royale a effectué un éffort considérable vis à vis du joueur.
Dimanche dernier, l’international marocain Amine Harit a été vitime d’un choc lors du match entre Monaco et Marseille (2-3) synonyme de blessure aux ligaments croisés. Un gros coup dur pour le joueur et sa sélection qui comptait énormément sur lui. Le milieu phocéen n’ira donc pas à la coupe du monde. En revanche, selon les informations du journaliste marocain Hakim, la fédération du royaume chérifien a pris une décision étonnante.
Ce dernier révèle qu’Amine Harit touchera ses gains tenant compte du classement du Maroc dans ces championnats du monde. Un geste très généreux de la part de la fédération marocaine pour le joueur marseillais, qui on est sur, aurait toutefois préféré jouer la coupe du Monde.
En soutien et en récompense des efforts, le président de la FRMF a décidé, en accord avec le staff, de maintenir les gains d'Amine Harit liées à la participation à la Coupe du monde.
La FRMF versera donc pour 27 joueurs 26 + Harith après la fin du tournoi en fonction des résultat— Hakim (@Z_hakos) November 14, 2022