Foot : coup dur pour la France à quelques jours du Mondial 2022

FrfrGros imprévu pour l’équipe Nationale française. A seulement quelques jours de la coupe du monde 2022 prévue pour se tenir au Qatar, les bleus devront faire face à un hic. Découvrez ce dont il s’agit dans la suite.

4 jours nous séparent du plus grand rendez-vous sportif de la planète. Qatar vibre déjà aux couleurs de la coupe du monde qui connaitra la participation de 32 équipes venues des 5 continents. Comme on peut s’y attendre, la France sera bel et bien de la partie. Une France qui malheureusement encaisse des nouvelles peu reluisantes à la veille de la coupe de monde. Aux dernières nouvelles, le talentueux milieu de terrain français Paul Pogba sera en mage de la fête.

Aujourd’hui, c’est avec un surplus d’amertume la France annonce l’absence d’un autre élément clef de la sélection. Christophe Nkunku, puisque c’est de lui qu’il s’agit a subi une grave blessure lors des entrainements. Une blessure qui rend hélas l’attaquant français d’origine Congolaise inapte à participer aux hostilités. C’est en effet ce que nous dévoile beIN SPORTS News sur son compte Twitter. Ceci vient mettre du plomb dans l’aile de la sélection française, qui pourtant ambitionne maintenir sa place de champion en titre.

Pour rappel, l’Équipe de France figure dans le groupe D composé  de la Tunisie, du Danemark et de l’Australie

Lire aussi :  Aouar en Algérie, Bey Aboud donne de nouveaux indices

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here