Publicité

L’énorme geste du Maroc pour Amine Harit

AccueilFootballL'énorme geste du Maroc pour Amine Harit

Amine Harit ne verra pas le Qatar avec la sélection marocaine pour cause de blessure. Néanmoins, la fédération royale a effectué un éffort considérable vis à vis du joueur. 

Dimanche dernier, l’international marocain Amine Harit a été vitime d’un choc lors du match entre Monaco et Marseille (2-3) synonyme de blessure aux ligaments croisés. Un gros coup dur pour le joueur et sa sélection qui comptait énormément sur lui. Le milieu phocéen n’ira donc pas à la coupe du monde. En revanche, selon les informations du journaliste marocain Hakim, la fédération du royaume chérifien a pris une décision étonnante.

Ce dernier révèle qu’Amine Harit touchera ses gains tenant compte du classement du Maroc dans ces championnats du monde. Un geste très généreux de la part de la fédération marocaine pour le joueur marseillais, qui on est sur, aurait toutefois préféré jouer la coupe du Monde.

Lire aussi :  Milan : Yacine Adli prêté dès cet hiver ?
Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici