Publicité

Lekjaa et le Maroc doivent redescendre sur terre maintenant selon Motsepe

AccueilFootballLekjaa et le Maroc doivent redescendre sur terre maintenant selon Motsepe

Lekjaa et le Maroc doivent redescendre sur terre maintenant. Il s’agit là, du sous-entendu des dires du président de la CAF Motsepe concernant le boycott du CHAN de la part du Maroc. Nous vous disons plus sur cela à travers cette édition de ce vendredi 13 janvier 2023.

Pour Motsepe le Maroc et Lekjaa sont les seuls responsable de la polémique et le boycott du CHAN 2023 en Algérie. En effet, Motsepe s’est attaqué directement à ceux qui propagandent des rumeurs sur le fait que Fouzi et son clan sont les vrais décideurs de la Confédération Africaine de football (CAF).

Lire aussi :  Coupe du monde des clubs : voici le résultat du tirage

Notons que ses propos forts interviennent juste après sa réaction en faveur de l’Algérie concernant le forfait du Maroc. Sans doute de quoi avoir une idée de qui contrôle le ‘ GAME ‘ comme disent les anglophones.

Il est important de signaler qu’il s’agit encore une de Trois coups durs pour le Maroc et son président viennent d’encaisser en l’espace d’une journée. D’abord Intantino qui préfère la cérémonie d’ouverture du CHAN au tirage au sort de la coupe du monde des clubs qui aura lieu au Maroc. Ensuite, Motsepe qui pointe le fautif dans la polémique du vol direct Rabat – Constantine. Et enfin, le point sur les i concernant le vrai décideur au sein de la CAF !

Lire aussi :  CHAN 2023 : Infantino et Motsepe ont été reçus par le chef d’état  Tebboune

Motsepe (répondant à une question du le président de la fédération marocaine) « Il est tout à fait incorrect de dire que Faouzi Lekjaa est le décideur au niveau de la CAF »

— DZfoot (@DZfoot) January 12, 2023

 

 

 

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

  1. Vraiment? De ou vous allez chercher vos informations arrêtez de publier n’importe quoi Anfantino et Moetsepi ont assisté au terrain au sort de la coupe du monde dès clubs et nuite ont oris l’avion vers alger en vol direct et ils ont croisé à l’aéroport l’équipe marocaine qui devait elle aussi relayer alger mais les généraux n’ont pas envoyer l’autorisation donc sont rester cloué à l’aéroport.
    Vous publier vos conneries pour satisfaire une partie de votre public et la vérité est autres attendez vous aux sanctions après la Chan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici