Publicité

« Le syndrome de Gassama»: Quand le Cameroun force l’Algérie à changer de stade !

AccueilFootball« Le syndrome de Gassama»: Quand le Cameroun force l’Algérie à changer...

C’est désormais officiel l’équipe d’Algérie jouera ses prochains matchs dans son nouvel antre, le Stade Baraki. En effet, les fennecs ont décidé d’élire domicile désormais au Stade Baraki, dont les travaux sont presque achevés. Sans doute que ce changement de stade fait suite à la fameuse défaite des verts au stade Mustapha Tchaker le 29 mars 2022 face au Cameroun

Les algériens ont décidé de ne plus jamais entendre parlé du stade Mustapha Tchaker après cette humiliante défaite face au Cameroun. Ainsi donc, pour les prochaines rencontres du mois de septembre c’est le stade Baraki qui recevra les adversaires des fennecs. Notons que la récente humiliation avec le but assassin de  Karl Toko-Ekambi dans les arrêts de jeu du match retour des barrages, aura couté à l’Algérie le ticket qualificatif à la Coupe du monde Qatar 2022.  C’est surement suite à cette déconvenue que Belmadi, le sélectionneur des « verts », a définitivement décidé de tourner la parenthèse Mustapha Tchaker.

Lire aussi :  Mondiaux Karaté Do Konya 2022 : des médailles d'or pour l’Algérie

Rappelons que le fameux stade basé à Blida a été, pendant des illustres années, un couvent insurmontable pour les différents adversaires de l’Algérie, avant que la donne ne change complétement en mars derniers et cela sous la bénédiction de l’arbitre Gambien Bakary Gassama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici