Dans une vidéo embarrassante avant les funérailles de la reine Elizabeth, le premier ministre canadien met en colère les Britanniques

Un clip vidéo du Premier ministre canadien Justin Trudeau chantant quelques heures avant les funérailles de la reine Elizabeth II a suscité l’indignation britannique.

Dans la vidéo, Trudeau est montré debout à côté d’un piano, alors qu’il chante un clip du groupe de rock britannique Queen. Il a été rapporté que le célèbre pianiste canadien Gregory Charles jouait la chanson. Beaucoup ont décrit son comportement comme “honteux”, exprimant leur mécontentement face au chant de Trudeau, disant : “Vous êtes ici pour assister à des funérailles, pas pour chanter”.

Selon des informations, la vidéo a été filmée dans le hall du Corinthia Hotel London, qui est l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale britannique, samedi dernier. À une époque où la Grande-Bretagne était en deuil de feu la reine. En réponse à ces commentaires, le bureau de Trudeau a publié une déclaration disant : “Après le dîner. Trudeau s’est joint à un petit rassemblement avec des membres de la délégation canadienne qui se sont réunis pour rendre hommage à feu la reine et à ses services.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL