Alors que le vol d’inauguration de sa ligne vers Doha a atterri à l’aéroport de Doha, le PDG d’Air Algérie s’est rendu dans le cockpit des pilotes. Plus de détails ici.
Ce mercredi 03 aout a eu lieu le vol d’inauguration de la nouvelle d’Air Algérie entre Alger et Doha. Parmi les voyageurs de ce vol AH4078 assuré par l’Airbus A330 immatriculé 7T-VJB ayant décollé d’Alger, figurait le PDG de la compagnie aérienne nationale, Yacine Benslimane. Ce dernier à l’atterrissage de l’appareil accueilli par un « water salute » à l’aéroport international Hamad de Doha, s’est rendu dans le cockpit pour s’entretenir avec les pilotes et partager sa joie.
Le PDG a fierement posé avec l’équipage d’Air Algérie et la délégation algérienne. Des moments de joie qui surviennent après les difficultés rencontrés ces dernières semaines par Air Algérie à savoir la menace de l’annulation des vols à l’aéroport Heathrow de Londres et l’incendie du centre catering à l’aéroport d’Alger. La compagnie a tout de meme pu maintenir tous ses vols en les délocalisant dans un autre aéroport.