Le staff technique de l’équipe de France et le médecin sont accusés d’avoir banni l’attaquant, Benzema, de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Et le journal français « Le Parisien » a cité, dimanche, le technicien, Guy Stéphane, disant que Benzema avait effectué un examen médical à la clinique du « glaucome » à la veille du début de la Coupe du monde, et avait montré qu’il avait souffert d’une blessure à la cuisse qui l’a empêché de participer à la compétition.
L’ancien « Manager » de l’attaquant du Real Madrid Karim Jaziri a réagi aux déclarations de Guy Stephan, dans un tweet à son intention sur « Twitter », ce dimanche.
Jaziri a déclaré que Benzema était revenu dans l’atmosphère de l’entraînement quatre jours après avoir quitté le camp de l’équipe de France, puis avait organisé un match amical avec le Real Madrid et avait joué pendant 30 minutes.
Et l’agent des joueurs d’ajouter : « Mais quant à Stephan, Benzema ne peut pas participer au tournoi (de la Coupe du monde) ! Continuez à mentir, la vérité arrive. Le rapport du Dr Le Gall (docteur élu) devrait être publié. Ne pas attendre deux ou trois jours pour confirmer un diagnostic médical est une mauvaise conduite professionnelle.
Une semaine après son départ @Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 mn en amical avec le Real Madrid …. Mais pour Stéphan il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir la vérité arrive https://t.co/qxYp54nyIl
— Karim Djaziri (@KDjaziri) December 25, 2022