Publicité

L’Autriche veut l’ouverture de vols directs avec l’Algérie

AccueilVoyagesL'Autriche veut l'ouverture de vols directs avec l'Algérie

L’Autriche a demandé de vols directs avec l’Algérie. Son ambassadrice en Algérie a insisté sur la nécessité d’ouvrir des lignes aériennes directes entre les deux pays, lors de sa rencontre ce dimanche 6 novembre 2022 à Alger avec le président de l’Assemblée populaire nationale (APN). Nous vous proposons de plus amples informations à travers cette édition du dimanche 6 novembre 2022.

En effet, selon un communiqué de l’APN, son président Ibrahim Boughali, a reçu, ce dimanche 6 novembre 2022 au siège de l’Assemblée, l’ambassadrice de la République d’Autriche en Algérie, Madame Christine Moser. Lors de cette rencontre, ils ont passé en revue « les relations historiques entre l’Algérie et l’Autriche et les moyens de les faire progresser, notamment au niveau parlementaire qui devrait se renforcer après l’installation attendue du groupe d’amitié Algérie-Autriche ». Du même communiqué, on retient qu’après avoir évoqué les incitations inscrites dans la loi d’investissement, Ibrahim Boughali a souligné « l’importance de la coopération dans le domaine de l’enseignement supérieur, exprimant son espoir de généraliser une expérience antérieure qui a réuni, dans le cadre de jumelage, les universités d’Oran et de Béjaïa avec des universités autrichiennes ». D’une intervention à une autre, l’ambassadrice de l’Autriche en Algérie a « apprécié les possibilités de coopération entre les deux pays ». Elle a insisté sur la nécessité d’ouvrir des lignes aériennes directes pour attirer les clients et montrer l’attractivité de l’Algérie en tant que destination touristique et économique non seulement pour l’Autriche, mais aussi pour les pays d’Europe centrale », indique la même source.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici