L’appel de DJ Snake

DJ Snake fait aujourd’hui partie du top 3 des DJ les plus populaires de la planète. Le chanteur français qui a des origines algériennes a récemment foulé la terre de ses ancêtres à l’occasion des Jeux Méditerranéens.

L’interprète de Maghreb Disco a assisté à la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens avec le statut de guest star. L’artiste n’a pas presté sur scène, mais sa seule présence aura  suffit a suscité un engouement incroyable. Durant son séjour à Oran, DJ Snake s’est lancé dans une immersion avec la population oranaise.

Il a également rendu visite à des légendes de la musique locale. Ce retour aux sources a apporté beaucoup de chose à l’artiste trentenaire qui a promis de lancer des projets dans le futur afin de valoriser l’Algérie et sa culture. Depuis lors, DJ Snake fait des clins d’œil répétés à l’Algérie durant ses concerts.

Le constat de DJ Snake

Tout récemment au cours d’un entretien à Charisma DZ, William Sami Grigahcine de son vrai nom a lancé un vibrant appel aux algériens afin qu’ils s’approprient de toute leur force la culture DZ qui doit être mise en avant dans le domaine de la musique.

DJ Snake s’est dit désolé de constater qu’il ya de plus en plus de chanteurs et chanteuses algériens qui tournent leurs clips dans villes comme Las Vegas ou Dubaï. Pour la superstar des platines, les villes algériennes n’ont rien à envier à ces mégalopoles d’Amérique du Nord et du golfe.

Lire aussi :  Clash entre Nahla TV et Linda Blues

DJ Snake appelle les artistes DZ a profité de la richesse culturelle de leur pays avant de conclure sur ceci : “C’est un pays qui fait cinq fois la France. Il y a des montagnes, des déserts, des plages… C’est un pays de l’Est à l’Ouest qui change totalement. Tu ne peux pas rendre l’Algérie singulière

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL