Les surprises s’enchaînent dans le football algérien. Après trois journées de Ligue 1, la JSK limoge Youcef Bouzidi, son entraîneur. Les détails dans cette édition du lundi 2 octobre 2023.
La JKS, le club le plus titré d’Algérie fait la Une des médias après le limogeage de Youcef Bouzidi, son entraîneur. En effet, le club a remercié l’entraîneur après trois journées de Ligue 1. C’est à travers un communiqué, que l’information a été donnée par ledit club. « Suite à une réunion convoquée et présidée par M. Achour Cheloul, président du Conseil d’Administration de la SSPA/JSK, ayant regroupé le directeur sportif, le manager général ainsi que l’entraîneur du club, et après rapports et exposés, il a été procédé à la résiliation à l’amiable du contrat liant M. Bouzidi à la JSK, à compter d’aujourd’hui, le 1er octobre 2023 », a indiqué la JSK dans un communiqué.
Suite à ce limogeage de Bouzidi, c’est l’entraîneur adjoint, Mohamed Lacet, assisté de Mourad Ait Tahar, qui assurera l’intérim et conduira les entraînements et la préparation de l’équipe jusqu’à désignation du nouvel entraîneur, a ajouté la direction de la JSK dans le même communiqué. Faut-il le notifier, après trois journées de Ligue 1, la JSK occupe la 6e place avec quatre points. Pour rappel, recruté début mai, Youcef Bouzidi a sauvé les Canaris durant la saison 2022-2023. En effet, il a sauvé le club de la relégation. Il a réussi à redonner vie à la JSK qui a été entre-temps rachetée par l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis.