Publicité

La JSK limoge Youcef Bouzidi, son sauveur après trois journées de Ligue 1

AccueilFootballLa JSK limoge Youcef Bouzidi, son sauveur après trois journées de Ligue...

Les surprises s’enchaînent dans le football algérien. Après trois journées de Ligue 1, la JSK limoge Youcef Bouzidi, son entraîneur. Les détails dans cette édition du lundi 2 octobre 2023.

La JKS, le club le plus titré d’Algérie fait la Une des médias après le limogeage de Youcef Bouzidi, son entraîneur. En effet, le club a remercié l’entraîneur après trois journées de Ligue 1. C’est à travers un communiqué, que l’information a été donnée par ledit club. « Suite à une réunion convoquée et présidée par M. Achour Cheloul, président du Conseil d’Administration de la SSPA/JSK, ayant regroupé le directeur sportif, le manager général ainsi que l’entraîneur du club, et après rapports et exposés, il a été procédé à la résiliation à l’amiable du contrat liant M. Bouzidi à la JSK, à compter d’aujourd’hui, le 1er octobre 2023 », a indiqué la JSK dans un communiqué.

Suite à ce limogeage de Bouzidi, c’est l’entraîneur adjoint, Mohamed Lacet, assisté de Mourad Ait Tahar, qui assurera l’intérim et conduira les entraînements et la préparation de l’équipe jusqu’à désignation du nouvel entraîneur, a ajouté la direction de la JSK dans le même communiqué. Faut-il le notifier, après trois journées de Ligue 1, la JSK occupe la 6e place avec quatre points. Pour rappel, recruté début mai, Youcef Bouzidi a sauvé les Canaris durant la saison 2022-2023. En effet, il a sauvé le club de la relégation. Il a réussi à redonner vie à la JSK qui a été entre-temps rachetée par l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici