Publicité

La JSK en deuil : hommage à Fadhel Ben Azouz, ancien gardien de but

AccueilActualitéLa JSK en deuil : hommage à Fadhel Ben Azouz, ancien gardien...

La communauté de la Jeunesse Sportive de Karouan (JSK) est plongée dans le deuil suite au décès de son ancien gardien de but, Fadhel Ben Azouz, survenu le jeudi 14 mars. Fadhel Ben Azouz, qui a gardé les filets de la JSK pendant les années 80, laisse derrière lui un héritage indélébile dans le monde du football local.

Une carrière marquante :

Fadhel Ben Azouz a été un pilier essentiel de la l’équipe pendant la période où il a défendu les couleurs du club. Son talent exceptionnel et son engagement sans faille sur le terrain ont valu à la JSK de nombreuses victoires et ont forgé la réputation du club.

Lire aussi :  Ramadan 2024 : voici les horaires de l’imsak et de l’iftar

Au-delà du football :

En dehors des terrains, Fadhel Ben Azouz a également laissé sa marque en tant que travailleur au sein de la Régie nationale des tabacs et des allumettes de Kairouan. Son dévouement envers son travail et sa communauté a été reconnu et apprécié par tous ceux qui l’ont côtoyé.

JSK – Hommage et condoléances :

JSK: Maintenant, Il faut gagner à l'extérieur

Le club  et toute la communauté sportive de Karouan rendent hommage à Fadhel Ben Azouz pour sa contribution exceptionnelle au club et expriment leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches en cette période de deuil.

Paix à son âme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici