Publicité

La CAF tense l’Algérie à ce sujet…

AccueilA la uneLa CAF tense l’Algérie à ce sujet...

La CAF a mis en garde la direction de l’USM Alger contre l’utilisation de grenades fumigènes lors du match retour de la demi-finale mercredi prochain au stade du 5 juillet.

Le Club USM Alger a exhorté les supporters à ne pas utiliser de grenades fumigènes lors de leur match contre l’ASEC Mimosa. La direction du club a rappelé que la CAF avait infligé à deux reprises à l’équipe une amende de plus de 30 000 dollars pour ce comportement. Si quelque chose comme ça se reproduisait, le club pourrait devoir jouer à huis clos.

Plus de 60 000 supporters sont attendus pour le match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF au May Stadium le mercredi 16 mai. Lors du match aller de la demi-finale, l’USM Alger a réussi à tenir tête à l’ASEC Abidjan sur son terrain, le Peace Stadium. L’équipe d’Abdelhak Bencica a tourmenté la Côte d’Ivoire jusqu’à la fin du match, mais a raté une occasion en or de s’imposer. Cependant, les joueurs de l’USM Alger ont de grandes ambitions pour la compétition continentale et devront désormais se concentrer sur le match retour.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici